Yadea lance des cyclomoteurs Edition Diamant dans 77 pays

SHANGHAI, 16 juillet 2018 /PRNewswire/ -- Le 8 juin, Yadea Inc., l'un des plus grands fabricants et exportateurs de cyclomoteurs, a organisé un évènement de lancement à Shanghai sous le thème « Une révolution de meilleure qualité ». La société a rejoint 16 fournisseurs de premier plan parmi lesquels Panasonic, Bayer, Beckers et LG pour lancer les cyclomoteurs Édition Diamant, des cyclomoteurs qui répondent aux exigences rigoureuses de l'industrie.

Le premier lot de cyclomoteurs Édition Diamant (E7, Zhanrui et Leite) a fait ses débuts à l'évènement de lancement. Ils seront lancés simultanément dans 77 pays avec cinq avantages compétitifs clés, une puissance et un confort accrus, une conduite plus sûre, un cycle de vie prolongé et une performance améliorée. Yadea a prolongé la période de garantie des véhicules pour l'Édition Diamant ; elle est désormais deux fois plus longue que celle des cyclomoteurs ordinaires et inclut des services de garantie supplémentaires pour des pièces qui ne sont pas généralement couvertes.

M. Frank Müller, directeur d'exploitation de l'Association allemande des cyclomoteurs, a reconnu la Yadea Édition Diamant et déclaré qu'elle était « égale à la qualité allemande ». Timothy Allan, un détaillant américain, a chanté les louanges du look branché et de la qualité robuste des produits Yadea et attendait avec impatience le lancement de l'Édition Diamant sur le marché américain.

Aujourd'hui, Yadea vend ses cyclomoteurs dans 77 pays, y compris les États-Unis et l'Allemagne. En 2018, Yadea est devenu le tout premier Supporter régional de cyclomoteurs à deux roues de la 2018 FIFA World Cup™, démontrant son objectif ambitieux et visionnaire qui est de créer une « marque mondiale. »

Toutes les informations sur Cision PR Newswire Cliquer ici